UN SERVICE APRÈS-VENTE INTÉGRÉ DANS CHAQUE MAGASIN CORA


Pour votre tranquillité, cora met à votre disposition un SAV dans chacun de ses magasins. 
 

• Une équipe de 400 professionnels est à votre écoute pour :
    - les livraisons,
    - les interventions,
    - la vente de pièces détachées.
• Nos hôtesses, techniciens, livreurs sont formés régulièrement en interne et auprès des fabricants 
pour suivre au mieux l’évolution des produits.

Nous intervenons sur des produits même achetés ailleurs
• sous réserve de documentation technique ainsi que des pièces détachées disponibles.
 

LA LIVRAISON ET LA MISE EN SERVICE GRATUITES


Livraison et mise en service gratuites pour le gros électroménager,
les écrans plasmas ou LCD à une distance de 30 km pour tout achat d’un appareil d’une valeur minimum de 200€.*

 

  

NE RESTEZ PLUS SANS NOUVELLES

 
Sur www.cora.fr**  (mise à jour quotidienne) grâce à votre fiche de dépot suivez l’avancement des travaux effectués sur votre appareil.*
Dès la fin de votre réparation, recevez un sms ou un email (voir contrat Sérénité)
 

L'INFORMATIQUE VOUS SOURIT


Nous pouvons vous installer dans nos ateliers sur simple demande les périphériques suivants : Scanners, imprimantes, graveurs, modem internes et externes.
Certains magasins assurent la garantie sur site ou par hotline. Dès la fin de votre réparation, recevez un sms ou un email*.(voir contrat Sérénité)
Renseignez vous dans votre magasin.

PLUS DE SOUCIS POUR VOS RÉPARATIONS

 
Nos techniciens formés régulièrement auprès des plus grandes marques, sont à même d’intervenir au plus vite, sur tous types de pannes et tous types de produits, même achetés ailleurs*.*

* Voir Contrat Sérénité ou tarifs et conditions auprès du Service Après Vente de votre magasin
** Les informations transmises vous sont données à titre indicatif. En cas de contradicytion entre ces informations et celles indiquées sur la facture, la facture fera foi.