UN SERVICE APRÈS-VENTE INTÉGRÉ DANS CHAQUE MAGASIN CORA |
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Pour votre tranquillité, cora met à votre disposition un SAV dans chacun de ses magasins. |
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• Une équipe de 400 professionnels est à votre écoute pour : - les livraisons, - les interventions, - la vente de pièces détachées. • Nos hôtesses, techniciens, livreurs sont formés régulièrement en interne et auprès des fabricants pour suivre au mieux l’évolution des produits. |
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Nous intervenons sur des produits même achetés ailleurs | |||
• sous réserve de documentation technique ainsi que des pièces détachées disponibles. | |||
LA LIVRAISON ET LA MISE EN SERVICE GRATUITES |
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NE RESTEZ PLUS SANS NOUVELLES |
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Sur www.cora.fr**
(mise à jour quotidienne) grâce à votre fiche de dépot suivez l’avancement des travaux effectués sur votre appareil.* Dès la fin de votre réparation, recevez un sms ou un email (voir contrat Sérénité) |
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L'INFORMATIQUE VOUS SOURIT |
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Nous pouvons vous installer dans nos ateliers sur simple demande les périphériques suivants : Scanners, imprimantes, graveurs, modem internes et externes. Certains magasins assurent la garantie sur site ou par hotline. Dès la fin de votre réparation, recevez un sms ou un email*.(voir contrat Sérénité) Renseignez vous dans votre magasin. |
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PLUS DE SOUCIS POUR VOS RÉPARATIONS |
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Nos techniciens formés régulièrement auprès des plus grandes marques, sont à même d’intervenir au plus vite, sur tous types de pannes et tous types de produits, même achetés ailleurs*.* |
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* Voir Contrat Sérénité ou tarifs et conditions auprès du Service Après Vente de votre magasin ** Les informations transmises vous sont données à titre indicatif. En cas de contradicytion entre ces informations et celles indiquées sur la facture, la facture fera foi. |
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