LE CONTRAT SÉRÉNITE


Voir Contrat Sérénité ou tarifs et conditions auprès du Service Après Vente.

  

1

La garantie du meilleur prix,
à une distance de 30 km et dans les 30 jours suivant votre achat… Ou nous vous remboursons la différence.
 

2 Le remboursement de la différence,
si votre achat est en promotion chez cora dans les 30 jours suivants.
 
3 La livraison et la mise en service gratuites,
pour le gros electroménager, la TV, les écrans plasmas ou LCD, à une distance de 30 km et à partir de 200€ par article.
 
4 La garantie gratuite,
1 ou 2 ans selon le type d’appareil.
 
5 L’extension de la garantie à 5 ans,
moyennant un supplément. Barême et liste des appareils concernés affichés en magasin.
 
6 L’intervention rapide,
sous 48 heures en moyenne, pour le gros électroménager, la TV, les écrans plasmas ou LCD.
 
7 L’échange,
en cas de défaut de fonctionnement dans les 10 jours suivant l’achat, ou l’immobilisation de plus de 40 jours, d’un appareil sous garantie.
 
8 Le prêt gratuit d’appareil,
dans la limite du stock disponible, selon le type d’appareil et dans la durée de l’immobilisation.
 
Plus d'info sur le SAV Cora